Rechercher dans ce blog

vendredi 4 mars 2011

Bonjour, bienvenue

Bonjour, et bienvenue sur ce blog/carnet

Je suis déjà propriétaire d'un blog.... très différent! Aujourd'hui, j'éprouve le besoin de m'exprimer sur autre chose: mon statut de mère de famille, de femme,  de parler et d'échanger sur moi, ma famille, la vie de tous les jours.
Peut-être vais je convier quelques mamans que je connais... mais je ne voudrais pas faire de lien avec mon autre blog, ou des réseaux sociaux... car je veux être liiiiiiiiiiiiiiiiiiibre! libre de m'exprimer sur mon travail, ma famille sans vexer personne. Celles qui me connaissent, merci de faire aussi ce clivage dans les autres lieux( facebook, mon autre blog)
Oui, j'aurais besoin de dire que ma belle soeur m'énerve ou que tel collègue me fait rire... oui!!!

J'ai donné le ton: parfaitement imparfaite!!!!
Et je suis sure de ne pas être la seule!
Mais je promets de ne pas perdre mon humour, même si mon humeur risque de ne pas être au beau fixe tous les jours!

Et j'aimerais qu'ici, ce soit un lieu d'échange, que vous aussi vous parliez de vous ;

Et à l'heure qu'il est, je evrais me dépêcher car je suis toujours en pyj, et rien de prêt pour ce midi roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh pas bien! je file
je viendrais me présenter mieux bientot!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés