Rechercher dans ce blog

jeudi 24 mars 2011

Vade rétro satanas

Au secours! Depuis l'âge de 8ans je n'avais plus entendu parler d'eux... j'avais réussis à éviter, à protéger.. mais vlatipas que ma fille se gratte, se gratte.. la tête...e t moi aussi...
Patatras!!! LES POUX ONT DEBARQUE!
Ces sales bêtes nous ont valu, à mes enfants et moi: une friction au vinaigre et un cataplasme d'huile d'olive dimanche.
Un traitement pouxit lundi (conseillé par le pédiatre qui dit que vinaigre,shampoing et sprays sont inefficaces)
15 lessives (draps, bonnets, echarpes etc....)


et Monsieur Papa qui a peu de cheveux se croyait à l'abri, que neni!!!! mardi soir: il a trouvé un pou ds sa maigre chevelure.... donc...
Pouxit Monsieur, draps, echarpes.....etc




Et ce matin... ça me gratouille... psychologique? peut être, vu que je me gratte depuis dimanche... mais j'ai retrouvé un tout petit locataire, pourvu de pattes gigotantes ce matin!! aaaaaaaaaah j'en peux plus!


Donc ce matin: pouxit bis pour moi
draps, oriellers echarpes....
ce soir: rebelote pouxit pour tous!


Aprem: achat d'un peigne pour épouillage à la main!




Dites moi que ça va suffire, parce que, franchement, ça me tape sur le système!!!


et bien sur, on abuse des huiles essentielles de lavande et de tea tree!!!!




Et vous, votre truc anti poux, c'est quoi?

2 commentaires:

  1. ma pauvre!!!!!!!!!!

    vous en etes où????

    RépondreSupprimer
  2. ah nous on est resté au bain d'huile (coco et olive) et rinçage au vinaigre mais le peigne est indispensable pas drole parce que ça tire fort les cheveux!!
    Sinon on a fait une fois la version tondeuse!! Allez hop ultra court mais bon j'ai des gars et c'était en plein été (mais ça a été radical hihihi)!
    Le peigne tu verras ça aide
    Bonne gratouille!

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés