Rechercher dans ce blog

mercredi 9 mars 2011

Le mercredi

Le mercredi, yapasdécole!
Après des années j'ai redécouvert la "pause" du mercredi dans la semaine, lorsque les lutins sont éllés à l'école. avant ça, le temps partiel me faisait travailler 3 jours consécutifs..... avant j'avais mon lundi....
J'ai eu beaucoup de mal avec cette pause au milieu de la semaine... enfin une pause... avec l'arrivée de PetitBonheur, le mercredi ressemble plutot à un immense cahos!
D'abord j'ai du mal à me lever plus tard, oui, oui je sais, je ne suis pas normale!
Ensuite, je laisse dormir Lutinette, et donc je ne fais pas grand chose (à part trainer sur le net) après la tétée de bébé... Lutinou se reveille vers 9h, voire avant...
Une fois accrochée à mon ordi, j'ai plus rien envie de faire, mais avant non plus, évidemment.
Puis la miss se lève.... il est tard, j'suis encore en pyj, il faut doucher les lutins, s'habiller, faire à manger, aller vite, je suis grognon, PetitBonheur a faim... arf, il est 13h et on n'a  rien de prêt pffff

L'après midi?
En fond: disputes, cris, chants, onomatopées diverses et variées, pleurs de bébé, Facebook...
En avant: linge, lave vaisselle, "je dois encore faire ceci cela" tentative désespérée pour ranger, négociation avec les monstres, couches, tentative de faire un truc pour moi sur le canapé (café, magasine, tv) toujours avortée....
Mais parfois: patisserie à 6mains, ballade au soleil, bricolage à 6mains,  partie de guili guili.... ou même tournoi de wii ( haaaaaaaaaaaaaaan pas bien!!! bah si: 30mn de jeux et de rires!)......

Mais comme disait Forrest, c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber.....

et vous, le mercredi????

2 commentaires:

  1. Ahahah! Je vois qu'on partage les mêmes mercredis!!
    Moi qui culpabilise quand je suis encore en pyj à 11h!! (bon sauf depuis qu'on va au marché le mercredi alors il faut etre prèt à 10h30 dur!!), ça me rassure je ne suis donc pas seule!!

    RépondreSupprimer
  2. ah et bien c'est le but, paratger nos imperfections, se rendre de compte qu'on n'est pas seules, que bien des gens font comme nous, et EXIT le diktat de la mère parfaite qui se sacrifie tout le temps, s'oublie en tant que femme et ne fait jamais un pet de travers :p

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés