Rechercher dans ce blog

lundi 7 mars 2011

Un moment de bonheur....

Vous avez fait quoi de beau ce week-end?
Nous pas grand chose.
Mais pourtant....
Il y a des moments comme ça, furtifs et délicats, que l'on grave dans sa mémoire.

Samedi il faisait beau, un soleil magnifique, un vent tout aussi présent.... un ciel bleu.
Les lutins tournaient en rond, alors en tout début d'après midi, Monsieur et moi avons un peu poussé les moutards dehors; munis de manteaux, gants, bonnets, écharpes et zou!!! Mais Lutinou,avait un peu de mal avec son ballon, tout seul car Lutinette, elle, préférait la balançoire. Alors Monsieur Papa est sorti aussi... et Paddy aussi.... du coup, PetitBonheur et moi, on les regardait par la fenêtre. Et zut!

J'ai emmitouflé PetitBonheur dans sa couverture Nomade ( faite maison avec amour)et coiffé avec son petit bonnet rouge à pompon (tricoté avec autant d'amour), je me suis couverte aussi et nous sommes allés rejoindre dans la pelouse, le reste de la famille...

Monsieur Papa jouait au ballon avec Lutinou, Lutinette allait très haut avec sa balançoire (Regard maman!!), je tenais mon tout petit dernier dans les bras. Et là, je vois mon vieux Paddy, mon compagnon fidèle depuis 11ans qui est bien ralenti, venir vers moi en courant comme un jeune chien (enfin plus pépère quand même, qu'un jeune chien)... Et là 
Bonheur
Joie intense, plaisir à savourer  tout de suite à 100% et sans attendre
J'avais tou mon petit monde, tout le monde riait ou souriait, on était là, dans notre jardin, derrière notre maison...

Combien de fois, en pleine rêverie adolescente, dans les affres solitaires de l'attente d'amour, l'attente du futur, j'ai eu envie de ça:
Une maison (un travail), un chien, une famille qui joue dans le jardin....

J'y suis
J'y tiens
J'aime

Et vous? vous vous voyiez comment avant, votre  "quand je serais grande" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés