Rechercher dans ce blog

vendredi 8 avril 2011

DE BOR DEE

Bon là, j'avoue, j'abuse...
Mais je prépare l'anniversaire des lutins. Mes parents sont venus quelques jours.
Le soir je tombe de sommeil, le jour je m'affaire partout.
en plus l'ordi portable qu'on nous a prété merdouille grave, du coup j'ai du mal à garder une connexion (par exemple là ça fait 4 fois que je tente de charger une image). ça gonfle, mais chéri n'a toujours pas pris la décision d'aller faire réparer notre fixe..... ça fait 1an!!!!
J'ai pourtant des choses à dire ici.... promis, je reviens très très bientot
Et pour vous faire patienter, voici mes essais pour demain, j'espère que ça sera joli pouur le jour J de mes "Grands" :)
vous ne verrez rien ça ne marche pas pffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés