Rechercher dans ce blog

vendredi 4 mars 2011

Qui suis-je? partie 1

Ce n'est pas très facile de se présenter. Que dire, que laisser de côté?
Je suis une maman. J'ai 39ans, un mari, 3enfants et un chien.
Mes aînés sont jumeaux, ils ont bientôt 5ans. Ce sont mes lutins... mon dernier vient d'avoir 3mois, c'est PetitBonheur....
Le chien c'est Paddy, il a eu 11ans le lendemain de la naissance de bébé.
Mon mari a 35ans pour le moment (je suis du début de l'année)....
Je vis en Picardie, mais je "avant" j'étais en Bretagne depuis mes 2ans.....

Je n'ai pas d'opinion très tranchée, en général, et ce depuis que j'ai passé les 25ans environ, je ne pense jamais tout noir ou tout blanc. J'utilise toutes les nuances qui existent entre ces 2 positions... en général!
Si je critique, c'est souvent pour me faire du bien,plus que pour faire du mal! retenez bien ceci: je suis TOUJOURS (enfin à 99%= convaincue que chacun a sa position et sa liberté (de penser, nanananna); il y a juste des positions que j'ai du mal à vraiment comprendre.
Mais j'ai mon petit caractère hein!!!! faut pas croire!

Je ne suis ni 100% bio, ni désintéressée par le "nature", en bonne mère imparfaite je fais des compromis entre ce qui me parait juste, infaisable, à ma portée et surtout, qui rentre dans mes compétences organisationnelles! par exemple les couches lavables, c'est très bien, mais ce n'est pas pour moi! Les légumes bio, génial, mais franchement, vu le prix ben non, ou pas souvent......


voilà pour aujourd'hui!!
Et vous? vous êtes noir et blanc ou entre gris clair et gris foncé? (ah oui, j'aime bien JJGoldman!! :p )

6 commentaires:

  1. salut toi , cool on va pouvoir dire tout ce que l'on a sur le coeur , ou dans l'estomac
    moi c'est vendredi que j'attends pour hurler une fois de plus sur mon ex !!!!
    ps : j'ai horreur de JJ Goldman

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci de venir ma gauchère préférée!
    on a bcp de points communs, tu as vu, mais apparement pas Goldman... tan pi :p
    kékil a fait cte vilain Mrl'ex?
    (je répond vite, car pour une fois, je suis vraiment pénard, les grands jouent calmement et petibonheur dort.... enfin!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Contente de te retrouver là!

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés